Non classé

La tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower est-elle assez puissante ?

Faire appel à un professionnel pour l’entretien de la pelouse de son jardin est coûteux. Calculé sur l’année, cela fait un gros budget que vous pourrez économiser ou utiliser pour d’autres dépenses importantes. Plutôt que d’avoir recours à un jardinier professionnel pour entretenir votre jardin, vous avez la possibilité de réaliser cette tâche vous-même. Il suffit tout simplement de vous équiper d’une tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower. Ce modèle de tondeuse sans fil permet d’avoir une belle qualité de tonte et est facile à utiliser. Découvrez ci-dessous, les raisons d’opter pour cette tondeuse à gazon sans fil Bosch.

Tondeuse à gazon sans fil Bosch - CityMower 18 (18 V, 1 batterie 4,0 Ah, largeur de coupe : 32 cm, tond jusqu’à 300 m², dans une boîte en carton)
  • Les outils de jardin easy de bosch – pratique pour tous les petits projets
  • Liberté sans fil pour les petites surfaces de gazon jusqu'à 300 m²
  • Une batterie – flexibilité infinie : grâce à la compatibilité du système de batterie 18 v, la batterie peut être...
  • Travail rapide : coupe nette le long des bords et des murs à travers les peignes de pelouse
  • Contenu de la livraison : batterie citymower 18,1 x 4,0 ah, chargeur (al1810), carton

Une tondeuse à gazon sans fil puissante et facile à utiliser

tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower Pour tondre rapidement la pelouse de votre jardin, cette tondeuse à gazon sans fil Bosch sera le partenaire idéal. Grâce à sa bonne puissance, cette tondeuse vous garantit de terminer au plus vite la tonte de votre gazon. Son poids léger facilite également son maniement. Cet outillage de jardinage ne pèse que 11, 41 kg. Ce qui veut dire que vous pourrez la transporter dans n’importe quel endroit sans que vous ressentiez son poids. De plus, elle fonctionne avec une batterie de capacité 4 Ah. La hauteur de coupe est également réglable sur 3 points allant de 30 mm à 60 mm. Avec la tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower, vous avez l’assurance d’avoir une magnifique pelouse tout le long de l’année. Cet appareil vous permet d’avoir une tonte impeccable grâce à son système de coupe lame circulaire. Le système de batterie de cette tondeuse sans fil Bosch est également compatible 18 V.

La tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower est un appareil qui vous assure une totale liberté d’utilisation. En effet, il n’est pas nécessaire de le brancher pour la mettre en marche. Elle fonctionne grâce à une batterie Lithium-ion. Vous serez absolument surpris par la facilité de cette tondeuse à gazon de la marque Bosch. Avec ses poignées ErgoFlex, la prise en main de cette tondeuse sans fil est facile et rapide. Vous n’allez plus ressentir des douleurs au niveau des doigts. Cette machine vous assure un véritable confort d’utilisation. En outre, elle dispose d’une option très utile connue sous le nom de Guide-Herbes. Avec cette fonction, le rasage des murs et des bordures devient beaucoup plus simple. Par ailleurs, il faut noter que cette tondeuse à gazon sans fil est beaucoup adaptée aux jardins qui ont une taille de moins de 300 m². Elle est destinée à l’entretien des pelouses urbaines.

Notre avis sur la tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower

La tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower est également très appréciée pour son design original. Une tondeuse esthétique qui va apporter une petite touche déco à votre extérieur. Le rangement de cet appareil ne sera pas non plus un souci pour vous. Car cette machine à tondre le gazon ne prend pas assez de places. Aussi, le prix de cette tondeuse sans fil Bosch est très abordable. En faisant une comparaison avec ses performances, nous pouvons vous assurer que vous allez réaliser une bonne affaire en achetant cet équipement de jardinage. Elle est résistante aux chocs et a une longue durée de vie.

Voir la tondeuse électrique Bosch CityMower sur Amazon.fr