On veut du jus Bio à La Verdière

On veut du jus Bio à La Verdière

Bonjour,
Cécile et Jean-Luc aimerez votre soutien car ils viennent de se lancez un défit : Le financement participatif afin d’avoir leur propre pasteurisateur à jus.
En effet, ils ont le projet d’acheter un pasteurisateur pour faire leur jus de raisin bio et éventuellement valoriser les invendus de légumes.
Aidez-les à gagner ce défit, en étant acteur de cette réussite en vous rendant sur la page suivante afin de contribuer à la campagne : Tous au jus !!! (En fonction de votre don, vous pourrez avoir des cadeaux en retour) http://miimosa.com/fr/projects/tous-au-jus?l=fr
Jean Luc Trouillot sollicite votre soutien pour le financement du projet Tous au Jus ! : Un vrai jus de raisin ça vous dit ? Encore faut-il pouvoir le conserver ! C’est pourquoi il me faut un pasteurisateur !
Ce n’est qu’avec votre soutien qu’ils y arriveront.
N’hésitez pas à diffuser ce message, c’est pour la bonne cause.
MERCI d’avance pour votre participation.
 
Vous pouvez retrouver leurs produits sur place ainsi que les premiers produits disponibles à la vente à distance sur leur site internet.

LOU REDOUN

Jean-Luc TROUILLOT
1140 A Route des Lacs
83560 LA VERDIERE
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.