Outillage

La tondeuse électrique Alpina 380 E est-elle simple d’utilisation ?

L’entretien d’une pelouse n’est pas seulement une affaire de professionnels jardiniers. En effet, il est possible à tout un chacun d’entretenir son jardin. Il suffit tout simplement de disposer de l’équipement nécessaire. La tondeuse à gazon fait partie des équipements que vous devez avoir si vous voulez réaliser une tonte parfaite de votre jardin. Les modèles sont nombreux. Mais il faut reconnaître que la tondeuse électrique Alpina 380 E s’est faite une belle réputation chez de nombreux jardiniers. C’est une tondeuse électrique qui est solide, performante et pratique. Découvrez-la dans les moindres détails dans cet article que nous avons pris soin de rédiger.

Promo
BL 380 E
  • Moteur électrique de 1 400 W
  • Entraînement poussé
  • Largeur de coupe de 38 cm
  • Bac de ramassage de 40 litres
  • Fonction de ramassage d'herbe

Une tondeuse électrique puissante et pas chère

tondeuse électrique Alpina 380 E Doté d’un moteur électrique d’une puissance de 1 400 Watts, la tondeuse Alpina 380 E se présente comme l’appareil parfait pour la tonte de la pelouse de son jardin. Herbes courtes ou hautes, cette tondeuse électrique parvient à les tondre facilement. Sa largeur de coupe est de 38 cm. C’est l’une des tondeuses électriques les plus légères du marché. Elle est absolument facile à manier comme la tondeuse à gazon manuelle. Il faut dire que son poids n’est que de 10, 7 kg. La conduite de cette tondeuse électrique Alpina sera un véritable plaisir pour vous. Ses grandes roues avant de 140 mm et arrière de 140 mm rendent sa conduite agréable sur tous les types de terrains. Cette machine à tondre le gazon propose également une hauteur de coupe réglable sur 3 positions de 25 mm à 65 mm. Si vous souhaitez tondre la pelouse de votre jardin sans fournir d’efforts, cette tondeuse électrique Alpina saura vous satisfaire.

Il faut savoir que cette tondeuse fonctionnelle est surtout adaptée pour les petits terrains dont la superficie varie entre 300 m² et 500 m². Avec cet outillage de jardin, le confort d’utilisation est absolument réel. Son guidon ergonomique facilite son déplacement. En outre, le guidon ergonomique de cette tondeuse électrique Alpina est repliable. Sur ce guidon, on trouve également un bouton de démarrage. Ce qui vous permet d’éviter l’encombrement. Grâce à sa poignée de transport, vous pourrez exercer déplacer cette tondeuse à gazon électrique. Par ailleurs, la capacité du bac de ramassage de la tondeuse électrique Alpina atteint les 40 litres. Vous n’aurez donc plus besoin de vider fréquemment le bac pendant la tonte. La solidité du bac de ramassage est également un atout. Il faut préciser qu’il est en plastique solide. Pour un gain de temps lors de la tonte de votre pelouse, nous vous recommandons cette tondeuse Alpina.

Notre avis sur la tondeuse électrique Tondeuse électrique Alpina 380 E

La tondeuse électrique Alpina 380 E est un modèle de tondeuse électrique qui va absolument changer votre quotidien. Renouez avec le plaisir de tondre la pelouse de votre jardin en achetant cette tondeuse électrique au meilleur rapport qualité prix. Cette tondeuse électrique est également fiable et durable. Car la marque Alpina est une référence dans le domaine des équipements de jardinage. Ces accessoires sont réputés pour leur performance, leur résistance et leur longévité. Le design de cette tondeuse électrique est également très apprécié par ses utilisateurs. Multicolore, c’est avec plaisir que vous allez vous en servir pour l’entretien de votre jardin.

Voir la tondeuse électrique Alpina 380 E sur Amazon.fr