Outillage

Le robot tondeuse Yard Force 280R, pour quelle surface ?

Le manque de temps peut être un obstacle pour l’entretien de son jardin. Il n’est pas très agréable non plus d’avoir un jardin mal entretenu. Savez-vous qu’il est possible d’entretenir la pelouse de votre jardin sans pour autant être présent ? Pour cela, vous avez besoin d’un robot tondeuse. Contrairement aux autres modèles de tondeuses à gazon, ce matériel de jardinage ne nécessite aucune présence humaine. Vous pourrez tondre votre jardin à distance. Le robot tondeuse Yard Force 280R est l’équipement qu’il vous faut pour une tonte sans contrainte. Ce modèle regorge de nombreux avantages à connaître dans cet article.

Yard Force Robot Tondeuse Compact 280R avec iRadar-Capteurs Ultrasons pour Pelouse jusqu'à 280m
  • 280m² de surface de tonte, adapté aux jardins en ville.
  • iRadar, technologie la plus avancée sur le marché des robots tondeuses
  • Moteur "Brushless" avec batterie Lithium-Ion de 20V et largeur de coupe 16cm.
  • Lames tranchantes pour une coupe parfaite, hauteur de coupe facilement réglable de 20 à 55 mm.
  • Les capteurs de pluie permettent au Compact 280R de rentrer automatiquement à sa station de chargement.

Un robot tondeuse compact et pour petites terrains

robot tondeuse Yard Force 280R Le robot tondeuse Yard Force 280R est très facile à installer. Vous n’avez tout simplement qu’à suivre les instructions d’installation. Il faut aussi installer son câble périmétrique de 100 m pour une délimitation des zones à tondre. Prenez la peine de bien enterrer le fil dans le jardin. Vous serez absolument satisfait des performances de cette tondeuse connectée. Sa commande « One Key Start Or Stop » rend absolument simple son utilisation. Sa batterie Lithium-ion 20V rend cet appareil très autonomie. Il peut tondre sans interruption votre jardin pendant 1 heure de temps. Ensuite, quand sa batterie devient faible, il retourne à sa station de charge pour se recharger pendant 1h 40 min. Le Compact 280R va également vous plaire avec son joli design. Avec son esthétique, il va apporter une touche déco à votre espace extérieur. Sa petite taille lui est également utile pour se faufiler un peu partout. Il ne pèse que 14 kg.

Pour un excellent résultat de coupe, le Yard Force 280R est recommandé. Avec sa moteur Brushless, sa hauteur de coupe réglable comprise entre 20 et 55 cm, sa largeur de coupe de 16 cm, ce robot tondeuse va vous assure rune tonte de qualité. Ce robot tondeuse compact est surtout destiné pour la tonte de jardins de petite taille jusqu’à 280 m². En outre, ce robot intelligent est également équipé de la technologie Mulching. Cette fonction permet de faire des herbes coupées, de l’engrais naturel pour fertiliser la pelouse. Cette tondeuse automatique est donc un modèle qui est respectueux de l’environnement. De plus, ce robot tondeuse possède de nombreux capteurs qui le rendent agréable à utiliser. Il y a des capteurs d’obstacles qui permettent à l’appareil de contourner facilement les obstacles. Il est aussi doté de capteurs de pluie permettant au robot de retourner automatiquement à sa base quand il pleut.

Notre avis sur le robot tondeuse Yard Force 280R

Ce robot intelligent Yard Force 280R possède un bon rapport qualité/prix. Vous n’allez pas du tout regretter de faire l’achat de cet appareil. Son prix est très abordable. Par ailleurs, la solidité de ce robot est également un gros avantage. Il offre une bonne résistance contre les chocs. Vous serez également émerveillé par sa longue durée de vie. Pour tondre votre pelouse sans que les voisins se plaignent, le Yard Force 280R est le meilleur choix à faire. Il est absolument silencieux. Ce qui vous permet de tondre votre jardin aussi bien le jour que la nuit. Ce robot connecté est aussi esthétique.

Voir le Yard Force 280R sur Amazon.fr