Outillage

Quelle autonomie pour le robot tondeuse Yard Force SA900ECO ?

Beaucoup de personnes aiment avoir un beau jardin, mais redoutent particulièrement l’entretien de cet espace extérieur. De nos jours, les marques ont développé des équipements qui rendent facile l’entretien du jardin. C’est le cas par exemple, du robot tondeuse. Avec cet équipement, vous allez pouvoir automatiser la tonte de votre pelouse. Il existe tellement de robots tondeuses sur le marché que faire son choix est embarrassant. Le robot tondeuse Yard Force SA900ECO qui convient aux personnes les plus exigeantes. Cet appareil permet une tonte de qualité de votre jardin. Sa facilité d’utilisation est également une réalité. Découvrez ses atouts dans cet article.

Promo
Yard Force RobotTondeuse SA900ECO avec Capteurs d'obstacles et de Soulèvement pour Pelouses jusqu'à 900m², SA900ECO/900m²
  • Surface de tonte jusqu'à 900m²
  • Maniable, sans efforts et facile à installer
  • Moteur 'brushless' avec batterie Samsung Li-Ion 28V et largeur de coupe 18cm
  • Lames tranchantes pour une coupe parfaite, hauteur de coupe réglable de 20 à 60mm
  • Capteurs d'obstacles et de soulèvement intégrés

Un robot tondeuse autonome et idéal pour grandes surfaces

robot tondeuse Yard Force SA900ECO Pour tondre votre jardin d’une grande superficie, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO vous conviendra parfaitement. Cette tondeuse robot connecté est surtout adaptée pour la tonte de jardins de maximum 900 m². Elle vous permet d’entretenir votre pelouse sans fournir trop d’effort. Car ce robot intelligent est entièrement autonome. Il faut simplement programmer les heures de tonte. Il suffit tout simplement de l’installer et de le programmer pour que cette machine tondre correctement votre gazon. Ses lames tranchantes vous assurent un bon résultat de coupe. De plus, sa hauteur de coupe réglable varie entre 20 et 60 mm et une largeur de coupe de 18 cm. Ce robot tondeuse est également idéal pour tondre les surfaces en pente et raides. Il est capable de franchir des pentes jusqu’à +40% ou 27° grâce à ses roues spéciales et son moteur puissant brushless. Ce modèle de robot tondeuse tout terrain est facile à utiliser.

Le Yard Force SA900ECO vous permettra également de tondre votre pelouse en toute sécurité. Grâce à ses capteurs, ses déplacements sont plus faciles. Par exemple, ces capteurs d’obstacles facilitent la détection et le contournement de tous les obstacles qui se trouvent sur son chemin. Avec son capteur de pluie, ce robot tondeuse avec capteur d’obstacles retourne immédiatement à sa base lorsqu’il pleut. Avec cet appareil, vous bénéficiez aussi d’une sécurité maximale. Son capteur de levage et basculement permet au robot d’arrêter automatiquement de fonctionner quand il est soulevé ou incliné. Ce robot tondeuse de la marque Yard Force est aussi doté de la fonction Mulching. Il faut savoir que cette technologie permet de transformer les herbes coupées en paillis pour la fertilisation de la pelouse. En outre, il faut reconnaître qu’il n’y a aucun risque de vol de votre tondeuse connectée. Car il est protégé par un code PIN qui empêche qu’on le vole.

Notre avis sur le robot tondeuse Yard Force SA900ECO

Nous pouvons vous assurer que le robot connecté Yard Force SA900ECO est l’un des modèles les plus pratiques pour tondre votre jardin. Ce robot tondeuse est capable de travailler la journée comme la nuit. Il faut dire qu’il est absolument silencieux et ne va donc gêner votre voisinage. Cet appareil de jardinage est également discret. Ce robot tondeuse connecté est également très discret. Avec sa petite taille, vous pourrez facilement le transporter vers la zone de tonte. Pas besoin non plus de vous ruiner pour vous équiper de cette tondeuse de dernière génération. Le Yard Force SA900ECO présente un bon rapport qualité/prix.

Voir le Yard Force SA900ECO sur Amazon.fr